Une solutions ALFORT Immo pour la valorisation de votre patrimoine.

 

Présentation

Le fondement essentiel de la société Alfort Immo, se base sur l’expertise professionnelle de ses collaborateurs, consolidant cet atout avec la proximité de ses clients, l’obsession de la qualité et de l’efficacité de ses services. 

Au fil du temps, nous avons su adapter les outils liés à l’offre et à la demande, notamment avec un choix informatique offrant une réelle interface entre le client et le collaborateur, permettant ainsi de maintenir une communication efficace et à forte dimension humaine.

Soucieux de l’intérêt que nous portons à nos clients, nos efforts portent sur la valeur ajoutée que nous savons délivrer en écoutant, en renseignant et en conseillant mieux.

Toutes ces exigences, au centre de nos préoccupations, font que nous inscrivons nos valeurs au coeur de notre croissance et développement.

 

Nos services

Les outils informatiques utilisés et dont profitent tous les copropriétaires, leur permettent de rester en contact avec le conseil syndical et tout occupant de l’immeuble via le réseau social privé.

C’est aussi un moyen de faire connaissance et de discuter entre voisins grâce au portail de copropriété en ligne.

Propriétaires et occupants peuvent discuter, échanger, s’entraider, mieux vivre ensemble…

Chaque copropriétaire bénéficie d’un accès personnel et confidentiel à ses comptes et aux données de l’immeuble.

La “transparence” est le maître mot de la gestion en notre qualité de syndic de copropriété.

Quelque soit la taille de la copropriété, nous ne fonctionnons que par compte bancaire séparé ouvert au nom du syndicat des copropriétaires.

Nos honoraires sont forfaitaires, sans frais supplémentaires et sans surprise
(pas de frais de photocopies, honoraires sur travaux ou autres vacations exceptionnelles…)

Cela permet la consultation et les téléchargements 24h/24 et 7J/7, depuis un PC, une tablette, un smartphone (Iphone ou Androïd), tels que :

– Les appels de fonds
– Les convocations aux assemblées générales
– Les PV d’assemblées générales
– Le règlement de copropriétés
– Le carnet d’entretien de la copropriété
– La liste des membres du Conseil Syndical

– La liste détaillées des lots privatifs
– Le relevé de compte personnel
– Les fichiers de tous les appels de fonds par années
– Les fichiers de toutes les assemblées générales de la copropriété classés par années.
Et bien d’autres éléments pratiques…


Syndic de copropriété - Gestion locative et Location & Transaction en Transparence

Tous les ans, nous effectuons une visite technique et réalise un état des lieux des parties communes de votre immeuble. La visite est effectuée par des collaborateurs dont les compétences en matière de bâtiment ont été validées par la Charte de l’Institut d’études économiques appliquées à la Construction et à l’Habitation (ICH).

Elle permettra de distinguer et de synthétiser la nature des travaux à envisager (travaux prioritaires, travaux préventifs et travaux d’amélioration).

Vous l’aurez compris, le choix d’Alfort Immo, c’est :

  • Des réponses rapides et la mise en œuvre de solutions techniques adaptées à l’urgence de la demande.
  • L’assurance de bénéficier de conseils et de solutions prenant en compte l’ensemble des données vous concernant. Avoir un interlocuteur « mémoire », pour un suivi homogène sans perte d’efficacité et qui reste joignable sur téléphone mobile, e-mail…
  • Le traitement des urgences sans délais.
  • Des réponses sur mesure grâce aux partenariats avec un cabinet d’avocats pour toutes questions d’ordre juridiques, un cabinet d’architectes et d’experts pour toutes questions d’ordre techniques.

Nos collaborateurs

ALFORT Immo en place une division des services.

Ainsi, l’intégralité de nos collaborateurs spécialisés dans la comptabilité, gestion technique des sinistres et juridique de la copropriété, disposent d’aptitudes permettant une ergonomie dans nos interactions, bénéficiant à nos clients, satisfait de pouvoir avoir l’interlocuteur le plus à même de les orienter dans leurs différentes requêtes.